les Pochtrons Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Pochtrons Intergalactiques

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 2 Nov à 14:57

Bon les lpi, vous qui êtes de très bon joueur, j'ai besoin d'un renseignement très important.
Je viens de me lancer dans la production de vb et je ne fais pratiquement plus que ca. Seulement je viens de voir qu'un joueur fort, il est dans les 30 premiers, a essayé de m'attaqué et il m'a envoyé 42000 chasseur légers et seulement 3000vb.
Donc voila, je me demande maintenant s'il ne faut pas plutot privilégier le nombre a la puissance autrement dit ne construire que des chasseur légers.
j'attends vos réponses et conseils car je ne suis plus sur de ce que je dois faire, a part une chose renforcer ma défense
merci a tous
bon jeu
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Gros parleur
Vador


Nombre de messages : 339
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/07/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 2 Nov à 15:01

il faut les 2 !!!
car ce qui ce fait detruire en premier c'est le type de vaisseaux en + grand nombre !
donc en t'envoyant 42 000 chasseurs legers, ce sont d'abors les chasseurs legers qui se font detruire, et pas les VB

perso je fait les chasseurs leger quand je peut pas pour les vb (cad quand j'ai moins de 40 000 de metal )
Revenir en haut Aller en bas
Gudei[RS]
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 2 Nov à 16:30

Compte en gros 4-5 fois plus de chasseurs legers que de VB afin d'avoir une flotte respectable =)
Pour ma part j'ai mes colo eloignees qui produisent du chasseurs legers que je rapatrie tous les 500-1000 et les colo pres de ma PM qui produisent VB et ma PM VB de temps en temps bombardiers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Pochtrons Intergalactiques :: Partie Publique :: Bar Des Sports...-
Sauter vers: