les Pochtrons Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Pochtrons Intergalactiques

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beware of the modérateurs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zhoran
Gros parleur
zhoran


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/09/2005

Beware of the modérateurs ... Empty
MessageSujet: Beware of the modérateurs ...   Beware of the modérateurs ... EmptyLun 31 Oct à 16:37

Je viens de constater avec surprise que j'ai été promu modérateur du bar des sports (enfin, promu, je ne sais pas, c'est peut-être une punition ...)

On ne m'a pas demandé mon avis et je ne sais même pas exactement ce que cela implique.

Qui a décidé cela et quelles sont mes responsabilités (est-ce que je peux saquer ceux qui ne me plaisent pas ou essayent de me faire des farces, du genre forgy, quoi ...) ?

Merci à qui pourra me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
forgy
Gros parleur
forgy


Nombre de messages : 346
Localisation : les rosiers
Date d'inscription : 18/08/2005

Beware of the modérateurs ... Empty
MessageSujet: Re: Beware of the modérateurs ...   Beware of the modérateurs ... EmptyLun 31 Oct à 16:46

nan en faite maintenant tu est un peu comme le valet de chambre ....

tu doit veiller que tt ce passe bien ... que tes otes se sentent a l aise .. etc

lol

tu a été "promu" car tu te plaignait de pas pouvoir faire de sondage ... ( ce qui ns a bien fait rire d ailleurs .. merci .. lol)
maintenant tu peu en faire ...

tu doit aussi veiller a ce qu il n y est pas de propos racistes, obscenes et companie... compri ptit con !!!!! oki jme casse

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gudei[RS]
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2005

Beware of the modérateurs ... Empty
MessageSujet: Re: Beware of the modérateurs ...   Beware of the modérateurs ... EmptyMer 2 Nov à 16:31

Felicitations et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beware of the modérateurs ... Empty
MessageSujet: Re: Beware of the modérateurs ...   Beware of the modérateurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beware of the modérateurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Pochtrons Intergalactiques :: Partie Publique :: Bar Des Sports...-
Sauter vers: